edito programme infos pratiques partenaires presse autour du festival ouestpark 3 ouestpark 4 ouestpark 5 ouestpark 6
 



Et de sept !! L'année dernière a démontré que le Fort de Tourneville se prête aux musiques (bruyantes) electro-rock et que toi, public, tu t'y retrouves. Si on compte bien… on a atteint nos objectifs.

Cette année, pour ton confort, on améliore quelques trucs : une navette pour te ramener (presque) chez toi, un vrai pas vers l'écologie sur l'ensemble du festival, une troisième journée gratuite le dimanche avec méchoui le midi et un troisième chapiteau pour le confort des yeux, des oreilles, et des scoubidous bi-dous…

Coté programmation, on se risque dans le bizarre, c'est comme ça et pour ça que le festival existe. Les groupes augmentent, dix par soir et le prix reste le même. On espère que toi aussi, public, tu viendras nombreux. Sincèrement. De la musique de toute sorte donc. Une structure échafaudage de six mètres sur six avec De Crécy au beau milieu, du Zebra et du South Central pour le dancefloor, les Young Gods, Inspector Cluzo et autres DVD japonais pour sortir des sentiers battus et rabattus. Et plein d'autres découvertes faites tout au long de l'année. Bien sûr, la désormais inégalable caravane-spectacle dont on ne cache plus le secret sera là. La lecture de ce programme devrait inciter rockers, teufeurs, clubeurs, danseurs, rappeurs et même les râleurs à venir y voir de plus près ! Certains vont découvrir un fort qui pourrait devenir bien plus que ça dans les années à venir. Un endroit construit ensemble, avec d'autres associations et avec toi, public… on le souhaite !!! Mais ça, on en reparle bientôt… Comme dit un célèbre savant, "l'imagination est plus importante que le savoir". Va savoir, Albert ! Amusons-nous !

L'équipe de la Papa's