edito programme infos pratiques partenaires photos autour du festival ouestpark 3 ouestpark 4 ouestpark 5
 

Le Ouest Park, c'est aussi l'occasion de rencontrer des artistes et
des associations, de manger bio ou pas, de se goinfrer de crêpes
et de bonbons ou de trouver LE vinyl…



Le Village

Comme à l’accoutumée, le « village » du festival propose plusieurs stands de restauration, avec cette année un spécialiste des pâtes fraîches, un fabricant de saveur indienne bio et pour le côté sucré, crêpe et churros. Des artisans seront également de la partie, disques (ZDB Records), accessoires de mode, ethnique et décoration (Lagarta), objets en cuirs sous le Chapapa’s.

Associations
Un grand merci aux associations présentes toute l'année dans le fort de Tourneville pour l'aide qu'elles nous apportent pendant le festival : PiedNu, JUPO, AMH, studio Honolulu.

Ateliers
Certains ateliers d'artistes du Fort seront ouverts au public : soyez curieux !

 



Prévention

L'association Oppelia/Nautilia sera présente pour toutes vos questions liées aux drogues, à l'alcool ou à la sexualité. Une compétition d'éthylomètre sera org anisée à la sortie du festival avec distribution de café.


Expo

L’association Zoom en Seine a pour objet de regrouper des passionnés du son et de l’image photographique ou vidéo, professionnels ou amateurs. Cette année encore, trois de ses photographes exposeront leur travail (avec une rétrospective de l’année dernière, entre autre). Merci donc à Wilfried Lamotte, Stéphane Tigharghar et François Laigre qui seront aussi là pour couvrir le festival.


 

 
v


Cabaret Electric Prestapapas